abcbijoux

Top des modèles bijoux fantaisies à faire soi-même

Les bijoux sont inséparables de la femme moderne. Ce sont de moyens d’exprimer la personnalité, et la tendance est actuellement axée sur des bijoux fantaisies. Ces derniers sont les résultats beaucoup de créativité. Vous pouvez créer des bijoux uniques et personnels selon votre style. Gardez en tête ce top trois des modèles de bijoux fantaisies et DIY ( Do it yourself).

Les colliers occupent la première place

Les colliers au fil des années ont été une représentation de la beauté. Ces accessoires mettent en valeur le cou et la poitrine, et qui font ressortir le look. Pourtant, ces bijoux de beauté sont très facile à confectionner, et les colliers fantaisies sont très en vogue depuis déjà quelques années. Les grandes perles, les pendentifs multicolores, les chaînes et les décorations flashy attirent immédiatement le regard. On peut créer soi-même son propre collier DIY selon son style. Pour vous y prendre, munissez-vous d’un fil assez solide pour constituer votre bijou fantaisie. La composition dépend de l’effet que vous recherchez. Si le thème choisi est plutôt classe, les perles et les pierres sont les plus adaptées. Si c’est pour effet nature ou exotique, collectionnez plutôt des brindilles, des feuilles séchées, des coquillages ou encore des graines.

Faites des bracelets votre atout beauté

Souvent assortis au collier, les bracelets souligne le look. Bien plus qu’un détail, ces bijoux renvoient une image de personne soignée. Ils peuvent être discrets mais pour un rendu fantaisie, il est possible de les confectionner selon ses envies. Un peu différent des autres bijoux DYI, le bracelet se veut pratique. En effet, un bijou trop lourd ou encombrant peut être désagréable à porter. Ainsi, des matériaux légers seront parfaits pour embellir vos mains, avec votre bracelet personnalisé.

Les boucles : des accessoires à ne pas négliger

Les boucles d’oreilles entourent le visage, et mettent en valeur la tenue pour donner une apparence chic. En plume, façon créole ou en pierres, des objets de tous les jours peuvent être utilisés. Il faut cependant que celles-ci soit adaptées à la forme de votre visage. Si vous avez par exemple un visage rond, il est préférable d’éviter les auréoles ou les anneaux. Selon vos envies, confectionnez les bijoux de votre choix pour obtenir un style unique, et affirmer votre personnalité. La création des bijoux DIY est une activité amusante et passionnante, mais aussi un moyen de s’exprimer. Il n’y a pas de règles, et tout ce qu’il vous faut, c’est faire preuve de créativité.

Quitter la version mobile