abcbijoux

Kit de bijoux faciles et originaux à réaliser soi-même

Les accessoires de joyaux personnalisés s’approprient à une femme qui est bien dans sa peau. Il existe maintes façons de créer ses propres bijoux personnalisés. Les babioles DIY deviennent les tendances des jeunes lycéennes et étudiantes. Les bracelets avec des perles donnent une touche de personnalité au bureau.

Le secret réside dans la qualité des composants

Tous les assortiments sont réussis du moment où ils répondent aux besoins de son propriétaire. La conception de Kit bijoux personnalisés n’a pas de limites. L’utilisation de différents types de matériaux donne des créations originales à couper le souffle. Cela peut être difficile au début, mais il existe des tutoriels faciles sur le web pour réaliser des colliers personnalisés. L’imagination et quelques expériences arts plastiques suffisent pour fabriquer un magnifique produit digne d’une exposition artistique. La bijouterie ressemble à toutes les œuvres d’art. Un Kit bijoux assortis réside dans la qualité de ses produits. Un collier en bambou taillé peut se rivaliser avec le dernier modèle d’une boutique spécialisée quand c’est bien fabriqué.

Comment transformer des perles en pendentif ?

Le port d’un collier pendentif en perles a le pouvoir d’embellir toutes sortes de tenues en un habillement subtil. Un pendentif en perle de haute qualité est accessible à toutes les catégories de vêtements. Un Kit bijoux de perle blanche par exemple peut personnaliser une robe classique en une tenue de princesse digne de la lignée royale. Les perles sont classées comme des pierres précieuses organiques et possèdent différents éclats naturels, du blanc au rose en passant par le noir. Selon l’astrologie, les perles sont la pierre angulaire du mois de juin et sont associées à la prospérité et bonne chance. Il faudra avant tout cinq pièces de perles de calibre 0.6 à 0.8 cm et un fil de 40 cm de long. La première étape consiste à fabriquer le pendentif DIY selon le style voulu. Le fil peut se faire en superposition ou en stresse selon sa structure. Un fil de canne à pêche peut par exemple se superposer en deux ou trois lignes bien distinctes. Ensuite, il faut introduire les perles et bien les positionnées pour être en symétriques par rapport aux deux extrémités.

Des Kits bijoux pré-assemblés pour débutants

Les magasins spécialisés commercialisent différents types d’accessoires personnalisés comme les bracelets, boucles d’oreilles, bagues… Les Kits bijoux sont disponibles selon les niveaux de difficulté et sont composés de tout ce dont le client a besoin. L’assemblage, le collage et la connexion des articles DIY disposent de petites fiches de manuelles d’utilisation. Des indications personnalisées rendent les travaux intuitifs et attrayants. Le ré-assemblage nécessite un minimum d’outils. Ces kits bijoux font de superbes cadeaux tant pour les hommes que pour les femmes.

Quitter la version mobile